Le B.A.BA – PITCH

Parce que le retour à l’essentiel permet de mieux cerner son action, B.A.ba pilote votre réflexion pour revenir à l’essence même de votre projet. Le fruit de cette réflexion, c’est à dire savoir formuler explicitement votre ADN et définir clairement votre vision, aura forcément un impact positif sur votre rayonnement.

Comprendre c’est savoir où on veut aller, être en mesure de l’expliquer à ses cibles, à ses clients, aux nouvelles générations, ses enfants, ses amis, acquérir les bons arguments pour générer un climat favorable à la prise de décisions, être crédible donc persuader et si besoin influencer. 

Vous maîtrisez bien votre storytelling, une stratégie d’influence peut alors s’enclencher avec un plan d’actions personnalisé : plan de communication d’influence, renforcement de votre image institutionnelle, mise en place de relations publiques, de relations presse, institutionnelles …

Professionnelle de la communication et des stratégies d’influence, je conseille toutes structures publiques et privées, associations, fondations, organisations professionnelles et les dirigeants désireux d’augmenter leur visibilité, de renforcer leur notoriété et d’asseoir leur réputation.

MON STORYTELLING

Pourquoi B.A.ba ? Parce que depuis toujours, je suis curieuse, j’aime comprendre l’origine, le pourquoi, et qu’il est essentiel pour chaque individu de connaître le B.A.ba de son environnement pour mieux l’appréhender et y adhérer.

Journaliste de formation, j’ai appris très tôt à poser les bonnes questions pour rédiger en vulgarisant. J’ai poursuivi mon parcours professionnel au sein d’entreprises publiques et privées dans des postes de direction et dans les domaines de la communication, des affaires publiques, de la stratégie d’influence.

J’ai côtoyé le monde de l’entreprise, le monde politique et associatif, vous avez une problématique commune : rendre compréhensible et accessible vos savoir-faire, vos actions, ambitions et intentions. C’est là qu’intervient B.A.ba, car comprendre comment on arrive à BA, c’est avoir identifié le B + le A !

Anne Bordet - BAba

Révélatrice d’idées, plutôt audacieuse, une dose intuitive, engagée. J’aime agir, j’ai le sens politique et des affaires publiques, la connaissance à la fois de la sphère publique et de la sphère privée. Je sais fédérer autour de projets communs au bénéfice de l’intérêt collectif.